Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des boutons d'or
15 octobre 2010

Crazy

bjrautomne

Avant de commencer, je voulais m'excuser de ne pouvoir vous offrir le pas-à-pas en photos maintenant.

En effet, j'avais pris toutes les photos la dernière fois et je ne sais comment,

au moment de faire l'article, elles avaient disparu!!!

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop, pour me faire pardonner, je vous mets pour le moment la technique sorti du livre:

j'espère qu'elle vous aidera, si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!

crazy

Il vous faut un tissu pour le fond de la taille que vous souhaitez et des chutes de tissus de couleurs,d'épaisseurs et de formes 

différentes.

Une fois les bouts de tissus assemblés, vous pouvez les décorer en brodant au point d'épine ou de fougère par exemple,

vous pouvez au gré de vos envies rajouter un petit bout de ruban, de dentelle etc...

L'avantage avec cette technique, c'est qu'il n'y a aucune contrainte, on est libre de faire ce que l'on veut avec ce que l'on veut!!!

Amusez-vous bien!!!

Et n'oubliez pas de montrer vos créations!!!

47_1

Amusez vous bien!!!

Publicité
Commentaires
D
ya pas de souci pour moi en tout cas pas le temp pour l instant merci quand meme <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Atelier des boutons d'or
Publicité